Qui sommes-nous

• De nos jours il y a tellement d’églises différentes que c’est parfois difficile de croire que Dieu existe. Après tout, si Dieu existe, pourquoi ne s’est-Il pas révélé clairement?
  • À l’église du Christ, nous croyons que Dieu s’est révélé Lui-même dans Sa Parole, la Bible et y a aussi révélé Sa volonté pour chacun de nous.
  • Nous croyons que chacun peut connaître et pratiquer le christianisme simple tel que Jésus et Ses Apôtres l’ont enseigné dans la Bible, et éviter la confusion et les divisions du monde religieux. C’est cette dévotion à la Bible qui fait que l’église du Christ est unique parmi les églises et les dénominations de nos jours.
  • Nous sommes dédiés à n’utiliser que la Bible comme règle et guide dans la pratique de notre foi chrétienne. Cela signifie que la Parole de Dieu est ce qui guide notre culte, notre code moral, notre organisation et même la direction générale de notre vie. Nous recherchons la simple vérité de ses enseignements afin de produire une foi simple dans nos cœurs, qui crée des individus qui sont tout simplement chrétiens, ni plus ni moins.
  • Si vous cherchez la vérité de Dieu et une foi sans complications afin de devenir chrétien, nous vous invitons à vous joindre à nous pour une étude régulière de la Bible, la communion fraternelle et le culte à chaque semaine.

"Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus." (2 Corinthiens 4:5).